Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
15 avril 2013

Premier essai toile cirée...

Depui le temps que je vouilais tenter ma chance en bidouillant un ptit truc en toile cirée...et que je n'osais pas de peur dans l'ordre :

1. De ne pas y arriver;

2. De griller ma chine (la pauvrette) car pas faite pour cela d'après "la dame de chez singer à La Rochelle" et surtout "c'est un bas de gamme" et qui pour information m'a vendu un pied teflon pas du tout approprié à ma machine donc demain je vais lui faire un "ptit coucou";

Mais ma jolie a été à la hauteur sans rechigner....et voilà le résultat : un ptit cube de rangement intérieur rideau de douche - extérieur toile cirée donc...je me suis emballée sur les dimensions du coup le résultat est un peu mou...il faut que je trouve une solution pour rigidifier tout cela...mais la novice que je suis est fière de son travail!!

Ne reste plus que la pose d'un biais en haut pour une finition toute propre (suite au prochain épisode!!)

PICT1976

PICT1977

PICT1980

PICT1982

PICT1981

Publicité
Commentaires
D
Hello bichette... Top! Et du fil de fer dans la couture haut?
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité