Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
6 mai 2013

Mon cadeau

Mon futur cadeau !!!

Fait avec Amour par l’Homme !!!

J’en rêvais ….c’est bientôt fait…

Une « cabine de plage » revisitée en abri de jardin pour mettre tout mon ptit bazard !!!

 

PICT2001

PICT2000

 

Le tout en bois de palettes de récupération.

Nous avons commencé le montage…sans nous prendre la tête…

(j’en vois déjà qui se marre !!!) car l’Homme et moi ne savons pas bricoler ensemble sans que….comment vous dire….que nos caractères respectifs ne s’emballent !!!

 

PICT2002

PICT2003

PICT2004

PICT2006

PICT2007

 

Ensuite, une fois montée, je prends les commandes car la peinture c’est moi !!

Un joli vert dit botanique n°4 satin de chez Leroy Merlin.

 

Elle est belle non?

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'aurais bien aimé voir votre travail avec la peinture faîte.... En tout cas bravo.Isa
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité