Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
25 novembre 2013

J'ai limite honte...

Mais c'est comme cela!!! weekend sur les chapeaux de roues où on  l'impression que le temps nous échappe...donc 2 malheureuses tomates au compteur...

2013-11-24 21

2013-11-24 21

2013-11-24 21

Publicité
Commentaires
M
Quand même...2 tomates en 48h.....
V
Pas lieu d'avoir honte , c'est sympa !
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité