Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
5 mars 2014

Travaux 2014 : épisode 2

La chambre d'Antoine suite : après la pose de la toile de verre et deux couches de sous couche blanche histoire d'avoir un mur uniforme en couleur je vous dévoile enfin le première couleur choisie par Antoine pour 2 des murs de son antre : le gris galet n°3 de chez mon meilleur ami LM..en satin....avais-je perdu la tête lorsque je n'ai pas vérifié la texture??? moi qui n'aime que le fini du mat???

Enfin l'émotion passée au boulot : et deux couches de gris plus tard et bien ça donne ça!!

2014-02-26 16

2014-02-27 18

2014-02-27 18

2014-02-27 18

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 904
Publicité