Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
9 mai 2014

Quand vacances rimes avec haute voltige!!!

Bien le bonjour tout le monde!!!

Cela fait des jours que je procrastine pour écrire ce post.....chez nous souvent vacances rimes avec travaux dans la maison...mais attention en rythme cool - ce sont des vancances quand même ;)

Cette fois ci c'est un travail très particulier qui a été abordé....j'ai fait de la haute voltige...à plus de 4m50 de hauteur sur une échelle mise en sécurité par mon amoureux(dailleurs je ne l'aurait pas fait si c'était quelqu'un d'autre). Il avait toute ma confiance...et j'ai eu raison car je suis toujours là entière!!!

Donc la cage d'escalier est refaite, tout de blanc vétue et avec une petite touche colorée - nature pour le mur du palier face à la fenêtre!! J'adore le résultat obtenu et je suis fière du travail que nous avons accompli malgrè quelques toutes petites imperfections...

Allez hop : PHOTOS!! et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Avant tout crapoteux...

Ohhh!! une filled e l'air!!!

C'est beau tout blanc...

Mon mur surprise...

en détail!!!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 908
Publicité