Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
10 août 2014

Quand je me décide à coudre...

J'ai toujours beaucoup de mal à oser faire les choses, toujours peur de ne pas y arriver, que le résultat ne soit pas à la hauteur de ce que j'espérais.

Et puis hop, je me lance....de préférence quand j'ai un moment seule à la maison (ce qui avec un ado et sa tribu n'est pas toujours chose facile...), seule car comme ça je peux papauter à voix haute sans passer pour une folle dingue...je peux râler aussi....

Donc là je vous présente ma dernière cousette : le robe L de dressing chic. En voile de coton gris et doublée dans un drap ancien fin. C'est la deuxième que je réalise, je l'adore cette robe et elle tellement agréable à porter.

Dans un prochain post je vous montre la première réalise dans un tissu fluide + doublure en soie...qui m'a fait pester pendant de longs moments....commencer par ce genre de tissus....j'ai failli jeter l'éponge plus d'une fois, mais le résultat final bien qu'imparfait me plait beaucoup!

Allez quelques photos de ma deuxième....en attendant la troisième qui est déjà dans les tuyaux....mais pas pour moi cette fois....c'est un cadeau....

05

05

05

05

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 906
Publicité