Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
17 septembre 2014

Ma jupe en lin : épisode 1

IMG_20140917_080947

Il est des projets qui prennent plus de temps que d'autres car on s'en fait une montagne....et concernant cette jupe en lin...pfff...j'imaginais au moins l'Everest!!!!

Modèle beau à mon avis en toute circonstance....coll ou habillé....avec des pinces....et mais j'ai jamais fait de pinces moi....une fermeture à glissière....et mais ça non plus j'ai jamais fait....mais je la veux moi ette jupette jolie!!!

Donc je me décide enfin à prendre un joli lin gris au tissus du renard à Niort...et je copie le patron, je coupe le tissus, je fais bien TOUS mez repères....et je fais une pause...la boule au ventre....les gouttes de sueur le long des tempes....rien qu'à l'idée de passer à l'acte!!!

Je me décide quand même en commançant par les pinces...et mais j'adore faire des pinces en fait!!!!

Puis une nouvelle pause...pour le zip...re sueurs froides...etc...

Et je m'y met...et je suis plutôt satisfaite du résultat pour une première!!!

La suite avec l'épisode 2 : la ceinture....tout un roman....

IMG_20140824_175112_1_

IMG_20140824_175121_1_

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 908
Publicité