Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
25 septembre 2014

Merci!

Merci à ma Christinette à qui j'ai offert avec joie cette ultime (hum, hum) robe L du dressing chic, merci de m'autoriser à publié ces photos de toi dans ta/ma petite robinette si jolie...et qui te va tellement bien!!!

Quelle fierté de t'offrir ce cadeau et quelle joie de voir ta réaction quand tu as ouvert ce paquet!!! envolée cette apréhension de celle qui offre un cadeau que ses petites mains ont fait avec tant de plaisir et d'amour!!!

C'est le coeur plein de fierté que je vous montre ma bombe atomique blonde dans sa petite robe noire!!!

IMG_20140923_124321

IMG_20140923_124240

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 906
Publicité