Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
27 septembre 2014

Nouveau projet

Il est temps de faire une pause couture vestimentaire.....pour attaquer un projet prévu de longue date que j'ai envie de faire MAINTENANT!!!

C'est parti pour le relooking du premier "canapé" du salon....que je souhaite plus abouti, plus sombre car y'en a marre du vert...que j'ai adoré si longtemps mais je veux du gris....sombre...à agrémenter avec des coussins home made....

Il me faut donc faire :

1. Un cache sommier, je vais m'inspirer de celui de Béa du blog de Béa pour faire les plis creux. Cette fille est d'une générosité sas nom et a le don de tout rendre facile et accessible (merci Béa);

2. Un protège matelas assorti;

3. Des coussins en veux tu en voilà : des gros, des moyens, des plus petits!!!

Je vous montre maintenant....et mon ptit croquis préparatif au crayon....

IMG_20140921_145517

IMG_20140921_145525

IMG_20140921_155228

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 908
Publicité