Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
8 novembre 2012

Réunion de chantier!!!

Bon la salle de bains n'a pas vraiment avencée cette semaine pour cause de reprise du boulot....J'ai recouvert la faïence d'un côté en petit carreaux et de l'autre recouverte de toile de verre et peinte en blanc enfin juste la sous couche)...je terminerai ce weekend.

Hier grand moment quand avec l'Homme nous avons déroulés le sol car finalement elle est étroite cette pièce!!! Le sol est donc posé, il sera ajusté samedi et je vais alors pouvoir tout ranger dans cette pièce - et de fait retrouver une chambre qui n'est plus colonisée par la salle de bains et faire mes lessives chez moi et plus à l'Espérance!!!

Les photos finish arrivent dès que possible!!!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité