Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
19 novembre 2012

Coucou du Lundi!!

Weekend chargé encore une fois entre les activités d'Antoine, les visites impromptues et mon devoir de ménagère de moins de 50 ans!!!

Mais j'ai quand même pris le temps de commencer le ponçage de l'armoire et du petit meuble à tiroir qui ne va plus dans la new SdB et qu'il faut relooker!!! donc première photos le petit meuble "avant" (et oui j'y ai pensé ce coup ci!!)

Ensuite après ponçage et souscouché!!!

PICT1887PICT1888

PICT1889

 

PICT1884

PICT1885

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité