Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
26 mars 2013

Nouvelle mission!!!

Deux posts dans le même semaine....je frise le burnout....

Je prépare mes prochaines activités de weekend....et mise sur la couture...en y allant doucement car je suis une novice quand même.

Donc hier j'ai fait pour la première fois de ma vie un copiage de patron sur papier....cette "épreuve" me donnait des sueurs froides depuis quelques jours rien que d'y penser...et puis je me suis jetée à l'eau...finalement c'est très agréable cet exercice!!! il faut quand même être très soigneuse...et patiente....ce qui n'est pas forcément un trait de caractère qui me caractérise!!!

Donc voili - voilou les photos de mon prochain boulot la petite robe de dressing chic toute simple mais pour une première cela me va et je me suis trouvée un joli tissus coloré...

PICT1957

PICT1956

PICT1958

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que c'est grâce à toi que j'ai ce livre. Dès que j'ai vu la pochette magnifique que tu as fait je l'ai voulu!!<br /> <br /> Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire tout cela mais j'y travaille petit à petit!!<br /> <br /> C'est effectivement presque une "bible" pour moi aussi; il y a tellement de jolies choses à faire!
C
J'adore le Dressing Chic... je le feuillette presque tous les soirs comme un livre de chevet en me demandant qui sera ma prochaine victime.... et justement je pensais à cette robette !<br /> <br /> J'ai donc bien hâte de voir ton résultat et le tissu que tu vas choisir...<br /> <br /> Biz :)
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité