Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
20 août 2013

Travaux d'été

Voilà quelques temps que je n'ai pas pointé mon bout de nez par ici....et pas l'ombre d'une excuse....

Je vais donc tenter de réparer ce temps d'abscence en vous montrant mon boulot du mois d'août : le changement de décor de ma chambre!!! 6 ans déjà dans ce coloris "terre de sienne" adoré dès que je l'ai vu dans mon magasin préféré (LM) et détesté aussi sec dès que posé sur mes murs.....et compte tenu du prix de cet enduit....j'ai fini par ne plus y faire attention jusqu'à il y a 2 mois où ce n'était plus possible....dons je retrousse les manches et je bosse!!!

Quelques photos du" avant"...en attendant le "pendant"....et le "après" !!!

PICT0295

PICT0298

PICT0299

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 909
Publicité