Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
18 octobre 2013

ma dernière trouvaille!!!

Voilà un petit moment que cela me trottait dans la tête (voui ça m'arrive de cogiter!!) j'avais envie d'un petit quelque chose que je pourrais mettre dans la cour pour me prélasser peinarde avec a cup of tea et mon ELLE par exemple...un truc rien que pour moi....(en gros un truc non utilisable par mes hommes...)...

Quelques petits tours sur le BC.fr....et voilà la merveille est toute trouvée....un lit d'enfant ancien d'un tout petit gabarit (rien que pour moi donc...) tout blanc avec de jolies voluptes...besoin juste d'une petite fraîcheur en peinture... et d'un habillage fait maison...

Voilà je vous présente Igor (toujours cette manie de baptiser les choses...) qui ira aux beaux jours entre le prunier et l'abricotier...

PICT0023

PICT0024

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité