Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
15 octobre 2014

Un ptit coin de paradis

Il y a des endroits que j'affectione particulièrement, ces endroits sont parfois désuets, souvent calmes et très souvent ce sont des jardins.

Celui-ci je l'adore, je l'ai découvert grâce à ma "jumelle" et depuis je ne me lasse pas d'y aller dès qu'il y a un rayon de soleil. Je m'y installe pour ma déjeunette et je profite de la végétation et du calme absolu qui y règne et ce alors que nous sommes en plein coeur du centre ville de LA ROCHELLE.

C'est le jardin rêvé pour moi, on y trouve des buis, des rosiers lianes magnifiques, des orthensias d'un blanc poudré....et cerise sur le gâteau des pivoines extraordinaires!!! Ajoutons à cela quelques expos sous les arcades et le bonheur est en ville!!!

Ce lieux merveilleux c'est le Cloître des dames Blanches, allez y et apprécier cette petite merveille...je vous mets quelques photos pour vous donner envie...

2014_05_07_12

2014_05_06_12

2014_04_14_12

2014_04_25_12

2014_04_14_12

Publicité
Commentaires
C
En effet, ce jardin a l'air paisible et reposant. J'aime aussi ce genre d'endroit, avec du caractère et du charme. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 908
Publicité