Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
22 avril 2014

Mélaminé quand tu nous tiens.......!!!

Oulala....j'en peux plus moi de peindre du mélaminé....malgrè ma super sous couche (oui amour de la mort qui tue!!) qui permet ce genre d'exercice sans "trop" se prendre la tête....

Donc pour pouvoir dire adieu aux travaux dans la chambre de mon préado préféré (oui je sais Antoine tu es le seul préado de la maison...) il faut bien en passer par là. Donc vas-y que je te peints en blanc les deux derniers vestiges de mon adolescence à moi poue le moderniser quelque peu!!!

Donc je vous mets les photos du avant - pendant... pour le après il faudra attendre en ore un peu!!

Avec tout cela, quand je pense qu'à son retour de vacances paternelles mon grand va pouvoir ranger toutes ses petites affaires tranquillement et joliment....ça me mets en joie....et lui aussi je suis sûre...;))).

2014-04-22-13-06-29

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 908
Publicité