Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de mameliepomme
Les petits plaisirs de mameliepomme
  • Un petit bout de moi que je partage avec vous, mes bricolages, mes instants déco mais aussi couture ...j'en passe et des meilleurs. C'est tellement difficile de faire un choix quand on aime faire autant de choses!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits plaisirs de mameliepomme
18 août 2014

Une petite dernière!!!

Une dernière L du dressing chic offerte à notre Chatata nationale!!!

Une petite dernière avant de passer à un autre modèle....en toile de coton coloris corail qui lui va tellement bien...petite merveille trouvée au tissus du renard à Niort avec une petite doublure toute légère en rose poudré juste pour faire joli, et pour le final une petite ceinture assortie, de quoi faire un joli noeud....

J'ai quand même découvert le "stress" de la cousette pour une autre....boudiou!!! quelle pression sur mes ptites épaules...mais au final elle a été ravie ma poupoule....et moi soulagée et heureuse de lui avoir fait plaisir!!

Allez hop des photos!!

IMG_20140810_171522

IMG_20140810_171416

IMG_20140810_171428

IMG_20140810_171440

Publicité
Commentaires
C
Trop belle, j'adore! Je crois que je vais la mettre demain!merci ma biche!
Pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité